probleme :interface 'ppp0' sous linux

j'ai installé linux "slackware 13.37" est c'est plus d'un mois je me bats pour activer mon modem 3g huawei e173 .

j'ai installé toutes les version usb_modeswitch , quelque fois mon kppp trouve le modem et parfois non, mai sans connection j'ai fait toutes les astuce sur le net mai rien .

a cet instant j'ai installé Mobile Partner version linux. il ma donne des reponce .

il trouve le reseau telecom et aussi le modem pas de problem sauf pas de connection et pas de erreur .je clic sur conect , la il reste rien a faire.

mai je pense trouver le problem enfin mai j'en n'ai aucune idée pour l'explorer.


quand je tape "lsusb" je vois le modem et avec "Mobile Partner".mais quand je tape "ifconfig je ne vois pas interface ppp0 je vois selement eth0 et lo"rien sur ppp0.

je pense je dois l'activer ou ajoute quelque chose .mai j'ai rien trouve sur google alor je conte sur vous.

remarque :je me suis connectée avec le meme modem huawei e173 ,sur le meme pc avec la meme version slakware 13.37, il ya pas plus un 6 mois . c'est selemt a cause disque dur j'ai du formater mes espaces.