Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un petit souci que j'ai du mal à résoudre.
A l'heure actuelle notre société bosse sur un 2003Sbs, je cherche à migrer les boites mail sous 2008r2.
J'ai transféré les fichiers .pst sur le 2008r2 dans un dossier commun qui est en partage.
Au démarrage de Outlook, le fichier .pst d'origine n'étant plus présent il me demande de lui repointer le fichier de donnée.
Le nouveau dossier partagé (2008r2) est bien mappé sur les postes clients.
Je lui indique donc le nouvel emplacement du fichier .pst et il l'ouvre sans problème.
Par contre il rencontre une erreur pour l'envoie et la réception de mail. Le message d'erreur est le suivant : "Le fichier de donnée n'est pas accessible"
Pas accessible pour l'envoie et la réception mais ça ne pose pas de problème pour la consultation.
Pensez vous que ce soit un problème de droits ou de permissions ?
Avez vous une autre idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
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