|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Ma base Oracle était fonctionnelle jusqu'aujourd'hui j'ai décidé d'installer un client oracle. juste apres l'installation du client, j'ai perdu mon fichier initINSTANCE1.ora depuis je n'ai rien touché car je compte sur votre aide pour pouvoir le restaurer (si il y a une idée, peut etre avec les logs ? les fichiers redo, fichier dbf...) comment restaurer le fichier init$instance.ora ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck PachotConsultant DBA en Suisse (Trivadis SA) Inscription : novembre 2007 Messages : 997 ![]() |
Bonjour,
Oui, les praramètres sont listés dans l'alert.log à chaque redémarrage. Cordialement, Franck.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette réponse.
Il me semble que l'installation du client Oracle m'a supprimé aussi les fichiers log, mais il reste d'autres fichiers log que je j'analyse petit à petit, car il y en a trop si vous avez un type de fichier log (nom ou path ...) je suis preneur. mais en tout cas je continu mes analyse, sinon, au pire, je vais recréer un autre init$instance.ora puis resetter à nouveau les variables et par chance j'aurai tout bon. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() DBA Oracle freelance Inscription : janvier 2005 Messages : 578 ![]() |
Pas de chance : plus d'init, plus de log...
Le fichier à rechercher est de la forme alert_SID.log dans le répertoire défini par le paramètre background_dump_dest. Pour la prochaine fois : un spfile une copie pfile du spfile le spfile stocké dans asm |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : décembre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
recherchez tous les fichiers de l'instance qui commencent par alert* Mais sinon, je voulais vous demander : pourquoi avoir installé un client sur un serveur disposant déjà des binaires oracle Franck |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com