[quote=oodini;7216176]
Citation Envoyé par koala01 Voir le message
Il s'en plaint, à tord ou à raison, ce sera à chacun de se faire sa propre opinion
Comme je suis actuellement en train de me casser les dents sur ladite bibliothèque (voir ce fil que je viens d'ouvrir), j'aurais tendance à penser comme lui.


Je ne pense que sa situation soit si personnelle. Tous ceux qui veulent apprendre à utiliser cette bibliothèque sont confrontés aux problèmes qu'il expose. Apprendre Boost.Test, ce n'est pas réservé à ceux qui ont le statut d'élèves.
En toute honnêteté, il ne m'a pas fallut beaucoup plus d'une heure et demie, une fois boost correctement installé, pour arriver à configurer un projet de tests unitaires et pour trouver les plus utilisées lorsque je m'y suis intéressé.

Et comme je suis loin de me considérer comme un génie, je crois que je dois quand meme me trouver dans une tranche représentative des utilisateurs de boost

Je ne peux vraiment pas en dire autant de toutes les bibliothèques de tests unitaires que j'ai essayées
C'est tout aussi important quand on bénéficie d'une exposition telle que celle de Boost.
Ca, je te l'accorde volontiers.

Mais si tu compares la doc de boost test à bon nombre de bibliothèques (tous secteurs confondus) elle n'est très certainement pas pire que la doc de bon nombre de bibliothèques jouissant de la même visibilité, je peux te l'assurer

Les projets comme Qt qui fournissent la doc et les expemple pour la quasi totalité de ses possibilités ne sont vraiment pas légion quand on y regarde d'assez près, et beaucoup de projets sont bien pis que boost test