|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
bonsoir ,
en développant une application en java (eclipse) avec une base de donnée (mySQL) j'ai une classe qui fait une recherche sur le login inscrit dans la base , si ce login est trouvé alors , une boite de dialogue s'affiche en m'indiquant les valeurs des champs de ce login (c'est à dire nom , prenom ..) , si le login est introuvable ,elle retourne -1 et indique login introuvable mon problème c'est comment afficher les champs qui correspond à ce login !!? voilà mon code Code :
Code :
java.sql.SQLException: Column Index out of range, 2 > 1. succés alors quelle est la solution SVP !!? et merciii |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Le code sql ne demande que le login, alors tu n'a que le login. Si tu veux plus, tu demande plus à ta base de donnée.
Accessoirement, tu devrais te renseigner sur l'injection SQL parce que là t'es occupé de nous mettre des trous de sécurité gros comme des maisons.
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com