|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
Bonjour à tous ,
si'il vous plait j'aimerais bien savoir la différence entre les trois table suivants : Citation:
Deusiéme question à propos du code source d'un trigger créer , est ce que je peux via une commande afficher le code source du création de trigger. parceque je l'ai crée et j'ai fait quelque opérations et aprés je voulais modifier la source , donc j'aimerai bien avoir le code source du trigger. Merci Crdt |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 012 ![]() |
Ce sont des vues, et cela s'applique à toutes les vues du même genre (all_columns, dba_tables, etc.).
ALL : tout ce qui est accessible à l'utilisateur courant DBA : tout (mais il faut être Admin) USER : ce qui est possédé par l'utilisateur courant Dans les cas des utilisateurs, c'est un peu particulier. Je cite Oracle : http://docs.oracle.com/cd/B19306_01/...views_2114.htm Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2009 Messages : 237 ![]() |
Merci Beaucoup Rei Ichido
![]() par contre, la colonne trigger_body affiche juste le début de code source , s'il y aura une variable d’environnement qui augmente le nombre de caractère affiché ça sera super , j'ai testé set pagesize 1000; mais le résultat reste la même. et avec le compte système j'ai essayé de supprimé la ligne de mon trigger dans la vue all_triggers, il m'affiche une erreur comme quoi les opérations de manipulations sont interdites dans cette vue, j'ai exécuté la commande drop trigger et c'est marché bien . Crdt, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 104 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci ,
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com