|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() perla Inscription : novembre 2012 Messages : 33 ![]() |
SVP, ou je peux trouver le repertoire phpMyadmin ???
Noter que mon site est hebergé sur un serveur linux. j'ai essayé presque tout les emplacements que j'ai trouvé sur les forums mais hooooops !!! j'ai fais: whereis phpMyadmin mais aussi hoooooops rien !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Bonjour,
C'est pas dans usr/share ?
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Oui normalement c'est dans "/usr/share". Quel est le problème? Affichage? Problème de lien symbolique?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 691 ![]() |
Bonjour,
Il est tout à fait possible qu'il ne soit pas installé du tout! Autre possibilité: "ton hébergeur" a décidé de le mettre en dehors de l'arborescence à laquelle tu peux accéder. Dans tous les cas, demander à ton hébergeur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Maximilien DouchetAuto-Entrepreneur / Etudiant Inscription : mai 2012 Messages : 7 ![]() |
La meilleur option est de demander à ton hébergeur oui
Souvent l'accès à ces services est restreint pour plus de sécurité. Autrement dis nous en plus, peut être que quelqu'un connaitra, (Quel hébergeur, type de prestation ...) et également sur le problème que tu rencontre |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com