|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 316 ![]() |
bonjour .
lorsque je démare mon application ,des fenêtre secondaire s'affiche avec la form principale de mon application ,sachant que les fenêtres secondaires sont des fenêtres programmé avec des FORM.show; Code : Code :
A+ |
||
|
|
11
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 997 ![]() |
Salut,
tu peux tenter de les rendre "cachées" dans le onCreate de ton Main. Form9.Hide, etc... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Charly Ingénieur TP Inscription : décembre 2006 Messages : 582 ![]() |
Bonjour,
plutôt dans le OnShow, sinon ça va planter ? A+ Charly |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
tu as peut être une application MDI ? (FormStyle = fsMdiForm)
dans ce cas, il faut supprimer les create des fenêtres filles dans le projet il faut ensuite les créer et les supprimer en tant que besoin dans ton appli A+ Charly Sinon tu mets les propriétés Visible de Form9 et 11 à False |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Ha mince, je reprends le Delphi que depuis peu, du coup j'ai perdu quelques reflexes apparemment... c'est sûr que si les forms secondaires n'ont pas été créées dans le create du main lorsque l'on tente d'y faire un form9.hide, alors ça va poser problème...
|
|
|
01
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 217 ![]() |
Quel rapport avec une Base de Données ?
le Sous forum Débutant ou Langage serait certainement plus idoine. Citation:
par exemple ainsi : Code :
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Bonjour Serge,
je ne comprends pas ce que tu dis ? on a bien le droit de faire des Application.CreateForm dans le projet ? (sans excès) c'est ce que fait l'EDI, automatiquement quand on créé une nouvelle fiche. A+ Charly |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 316 ![]() |
bonjour .
merci pour votre aide ,je vais faire les testes . cordialement ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com