|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Débutant sur Visual Studio 2010 Professional - Programmant an Linq. Voici mon Query qui me pose probleme (ORA-01792): Code :
Le probleme se pose lors du "Join FUND_SELECTION In FundMasterPoolMerge On AMS_EGA_CPT.NPTF Equals FUND_SELECTION.NPTF" En debug mode la fonction FundMasterPoolMerge ne me renvoie qu'une donnée ("75851" dans cette example). Ce query marche parfaiment bien si je ne mets pas la ligne suivante: Join FUND_SELECTION In FundMasterPoolMerge On AMS_EGA_CPT.NPTF Equals FUND_SELECTION.NPTF et que je rajoute au statement 'Where': "AMS_EGA_CPT.NPTF = FOND And " Le statement qui marche est a ce moment la: Code :
En fait si j'utilise le statement qui marche je ne peux qu'interroger qu'une seule valeure ("75851"). C'est pourquoi je souhaiterais utiliser la fonction "FundMasterPoolMerge" qui peu me renvoyer plusieurs valeurs ("75851";"75852";"75853";etc...) Comment faire pour utiliser la fonction "FundMasterPoolMerge" sans avoir ce message d'erreur? En esperant avoir été clair, sinon n'hésitaient pas à me poser des questions. Merci d'avance pour votre aide. Michel. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
je pense que tu devrais regarder un peu au niveau du type de jonction que tu crées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai plusieurs autres query qui marchent sans probleme. Ici je ne comprend pas pourquoi j'aurais un probleme de relation avec le type... Tu n'aurais pas une autre piste? Merci à toi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Verifier la requête SQL reçue par le serveur; j'aurai commencé par là.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
En fait ma requête "FundMasterPoolMerge.NPTF" me donne une liste correcte (Dans cet example: FundMasterPoolMerge.NPTF = "75851"). Donc je m'attendais a ce que ce statement: Code :
Join FUND_SELECTION In FundMasterPoolMerge On AMS_EGA_CPT.NPTF Equals FUND_SELECTION.NPTF Le probleme vient peut-etre du fait que cette selection est faite par un autre query hors de ce module... Mais je ne sais pas pourquoi :o( Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com