|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 222 ![]() |
Bonjour,
Dans un traitement réalisé dans une procédure TestParam, je test les TextBox pour vérifier si leur contenu correspond à ce que j'attend (entier, décimal ...) J'utilise cette fonction : Code :
Code :
POURQUOI ?
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
fonction doit retourner VerifType ???????
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui ma fonction retourne un entier après avoir testé la chaine de caractére envoyé en paramètres.
Celle ci fonctionne bien visiblement, je ne comprend pas ta réponse ? Je l'appel dans une procédure à X reprise pour chacuns de mes TextBox et j'affiche un message du genre "Erreur -" & nom du label en face du textbox
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bug VisualStudio 2008 ??? :o
J'ai ajouté à mon MsgBox un ", MsgBoxStyle.OkOnly, Nothing" à la fin du premier test, et là surprise ça fonctionne ! mes MsgBox apparaissent TOUS même ceux que je n'ai pas modifiés. Je décide de supprimer ", MsgBoxStyle.OkOnly, Nothing" à mon premier MsgBox du test et là ça fonctionne toujours alors que je suis revenu à mon code précédent ![]() Vous en pensez quoi ??
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
il y a très peu de bug dans vs, en tout cas pas des aussi gros
le truc à faire aurait été de mettre un point d'arret sur If Form1.VerifType(TextBox9.Text) <> 0 Then pour voir que tout se comporte comme tout le pense en pas à pas ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Pol63, je vais essayer ça car j'ai le meme hic sur une seconde partie de cette même form
![]() Je verai ça demain, je commence à saturer aujourd'hui. mais je trouve ça tordu vraiment !
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Yves TRICHAUDTechnicien bio médical Inscription : décembre 2012 Messages : 224 ![]() |
Bonsoir,
Peut être en utilisant : Code :
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |