+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Invité de passage
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    juillet 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

Informations forums :

Par défaut Commande SQL qui ne fonctionne pas dans une JSP

Bonjour,

J'aimerais pouvoir afficher sur une page, toutes les informations d'un tablespace (taille utilisée, taille libre, type d'allocation...) et pour cela j'exécute la commande suivante, qui se trouve dans une JSP
    Code :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    <%
        Connection c = ODBConnect.cnx();
        Statement st = c.createStatement();
        ResultSet rs = st.executeQuery("select  a.TABLESPACE_NAME, a.CONTENTS, a.EXTENT_MANAGEMENT, a.ALLOCATION_TYPE,  a.SEGMENT_SPACE_MANAGEMENT, a.BIGFILE,  a.STATUS, nvl(sum(b.count_files),0) FILES, nvl(sum(b.bytes),0), nvl(sum(b.maxbytes),0) MAX_SIZE, nvl(sum(b.bytes),0)-nvl(sum(c.free_bytes),0) from DBA_TABLESPACES a,(select TABLESPACE_NAME, sum(BYTES) bytes, count(*) count_files, sum(greatest(MAXBYTES,BYTES)) maxbytes from DBA_DATA_FILES group by TABLESPACE_NAME union all select TABLESPACE_NAME, sum(BYTES),  count(*), sum(greatest(MAXBYTES,BYTES)) maxbytes from DBA_TEMP_FILES group by TABLESPACE_NAME) b, (select TABLESPACE_NAME, sum(BYTES) free_bytes from DBA_FREE_SPACE group by TABLESPACE_NAME union all select TABLESPACE_NAME, sum(BYTES_FREE) free_bytes from V$TEMP_SPACE_HEADER group by TABLESPACE_NAME) c where a.TABLESPACE_NAME = b.TABLESPACE_NAME  and a.TABLESPACE_NAME = c.TABLESPACE_NAME group by a.TABLESPACE_NAME, a.CONTENTS, a.EXTENT_MANAGEMENT, a.ALLOCATION_TYPE,  a.SEGMENT_SPACE_MANAGEMENT, a.BIGFILE,a.STATUS order by a.TABLESPACE_NAME;");
        //while(rs.next());
    %>
    <!DOCTYPE html>
    <html>
    <head>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
    <title></title>
    </head>
    <body>

<table border>
            <tr><th>TABLESPACE</th><th>CONTENTS</th><th>EXTENT_MAN</th><th>ALLOCATION</th><th>SEGMENT</th><th>BIG</th><th>STATUS</th><th>FILES</th><th>SIZE</th><th>MAX_SIZE</th><th>USED</th></tr>
            <%
                while(rs.next()){
                    out.print("<tr><td>"+rs.getString(1)+"</td><td>"+rs.getString(2)+"</td><td>"+rs.getString(3)+"</td><td>"+rs.getString(4)+"</td><td>"+rs.getString(5)+"</td><td>"+rs.getString(6)+"</td><td>"+rs.getString(7)+"</td><td>"+rs.getString(8)+"</td><td>"+rs.getString(9)+"</td><td>"+rs.getString(10)+"</td><td>"+rs.getString(11)+"</td></tr>");
                }
            %>
        </table>

</body>
    </html>
    Le problème est que dans mon application ça m'affiche une erreur (mot clé manqué) par contre, lorsque je l’exécute sous SQL Plus ça fonctionne très bien.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    janvier 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :

Par défaut

Tu pourrais nous faire un copier coller de l'erreur ?
    Program manager chez TraceOne. http://www.traceone.com

Liens sociaux

Règles de messages