Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/12/2012, 13h38   #1
jullaye74
Invité de passage

Femme
secrétaire qualité
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : secrétaire qualité
Secteur : Santé

Informations forums :
Par défaut Conserver effet de transition de mon powerpoint en le transformant en pdf

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème... et je suis certaine que vous allez m'aider à trouver la solution

J'ai réalisé un powerpoint et je voudrais le transformer en pdf tout en conservant l'effet de transition entre mes 2 diapositives.

Comment faire ?? svp aidez moi !

Merci d'avance

NB : je précise que je ne peux pas conserver mon powerpoint car le serveur sur lequel le document se trouvera ne tient pas compte de cet extension (.ppt / .pptx / etc...)
jullaye74 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/12/2012, 14h37   #2
Philippe JOCHMANS
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

Ce n'est pas possible, comme pour les animations avec l'outil intégré à PowerPoint qui permet de gérer les PDF, et je pense que c'est identique si on veut passer par Acrobat (version Writer).

Philippe

Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.

Partenaires

Hébergement Web