|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 220 ![]() |
Air Japonais?
00
|
|
|
#42 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Aviation Kamikaze
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#45 |
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 220 ![]() |
[rôliste]
Atterrissage Nécropolique [/rôliste] J'étais obligé. pas taper, j'ai fais 17 au jet d'esquive des critiques
00
|
|
|
#46 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 799 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#47 | |
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Citation:
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
|
00
|
|
|
#48 | |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 807 ![]() |
Citation:
)
|
|
|
|
00
|
|
|
#49 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Arrenga Stupide
(Oiseau mangeur d'araignées)
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#51 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#52 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#53 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 167 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#54 | |
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Citation:
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 159 ![]() |
AX
c'est une citroen pour ceux qui ne savent pas
|
|
|
00
|
|
|
#57 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#58 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#59 | |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 807 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#60 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com