|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Citation:
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 243 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre du Club
![]() Jean-Paul Inscription : août 2008 Messages : 21 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 243 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 175 ![]() |
zorglub.
D'après tout bon tableur, le prochain, c'est AA. Amusez-vous!
00
|
|
|
#28 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 612 ![]() |
Je sais bien que les mots commençant par X ne courrent pas les rues, surtout ayant un rapport avec "Wagon", mais ce n'est pas une raison de le sauter...
Citation:
Ben quoi, tu en connais beaucoup des mots qui commencent par X à part xylophone ? Et puis on peut reproduire le bruit d'un wagon qui roule avec un xylophone d'abord !! ![]() Edit : Je souhaiterai revenir sur ma proposition et la remplacer par Citation:
![]() (Oui je sais, c'est de très bon goût) |
||
|
|
01
|
|
|
#29 | ||
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
Youpin
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
||
|
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
En supposant que nous enchainions avec AA, je propose de passer à 2 mots :
Alcoolique Anonyme et au suivant avec AB
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#32 | |
|
Membre expérimenté
![]() Benjamin FrésonDéveloppeur .NET Inscription : février 2009 Messages : 309 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#33 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
On va chez les Alcoolique Anonymes après de quelques
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre Expert
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 175 ![]() |
Agréable Champagne
j'aurai bien mis Agréable Compagnie, mais ce serait changer bien vite de sujet (quoi que…)
00
|
|
|
#35 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#37 |
|
Membre Expert
Tu aurais au moins pu utiliser le 'Æ'…
Du coup, j'en suis réduit à l'Anathème Formel
00
|
|
|
#38 |
|
Membre Expert
Aversion Générale
|
|
00
|
|
|
#39 |
|
Membre Expert
Cette Attitude Hautaine ne m'atteint pas.
00
|
|
|
#40 | |
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Citation:
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com