|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 61 ![]() |
J'ai créé une unité contenant ce code :
Code :
Code :
Comment écrire des valeurs dans le record "Localite" ? Merci d'avance et désolé pour cette question de Débutant. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Ta variable UnWeather de Unit1 n'est pas initialisée. Il manque l'appel au constructeur de la classe. @+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Dev/For/Vte/Ass Inscription : août 2008 Messages : 1 499 ![]() |
Salut
Un petit SetLength t'aiderai ? Où x est le nombre de record mettre en mémoire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 61 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Vi vi, je confirme.
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 980 ![]() |
héhé
et n'oublis pas de mettre Weather dans la section publique de la TForm de mettre Weather := TWeather.Create; dans le OnCreate de TForm et Weather.Free dans le OnDestroy de TForm. comme ceci donc : Code :
Si tu déclare Weather dans les Var d'interface/implementation de l'unit il faut le créer et libérer comme cela (ou le metter dans une unité WeatherWidget.pas avec un objet déjà définit) : Code :
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Paul LAUTIERingénieur, retraité Inscription : février 2007 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
A premiere vue il me semblerait que la dcl record du type TLocalite ne soit pas correcte, String ne définissant pas la longueur des champs. Sous D3 j'aurai défini les champs à String[x]. Les exemples trouvés dans D4 et D2006 indiquent un record avec un String uniquement dans le cas d'une dcl de variable. D2006 / Reference.pdf Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com