Bonjour à tous et à toutes !
Donc voila, tout est dans le titre.
A l'état où mon projet est; il ne fait que prendre des belles capture d'écran (ce qui déjà pas mal ). J'ai déjà pu obtenir un bonne compression avec le format jpeg: Les images ne font que 30 à 60 ko. C'est par la méthode GDI+ que je sauvegardes les captures.
Mais voila, je sollicite votre aide, afin de m'indiquer vers qu'elle direction aller pour la suite:
--> Transférer les captures et autres informations vers un master sans affecter la latence du jeu. Car si le jeu en question est un FPS, hors de question d'avoir des coups de lags !! Comme Punkbuster en fait (Personnes n'auraient son code source ?? )
Donc quelles fonctions TCP pourraient me permettre de réaliser cela ?
Quelles termes dois-je rechercher ?
Ne serrait-ce pas mieux d'envoyer directement la frame de capture plutôt que l'image enregistré sur le pc client... Je sais pas.
Merci à vous.
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