|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai changé d'hébergeur web pour mon espace membre. Cependant, lors du changement des erreurs ont apparues alors qu'elles n'étaient pas présentes sur l'ancien ni en local. ![]() ![]() . Je commence a me demander ce qu'il se passe.... Ci joint mes erreurs Voici mon code ... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 074 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai fait des recherches, j'ai essayé plusieurs choses différentes sans y arriver. Ok je vais voir ailleurs.
Merci |
|
|
01
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 2 497 ![]() |
Pourquoi faire des ob_end_clean ?
Sinon les erreurs Citation:
Typiquement : va provoquer une erreur. Voir la doc à ce sujet : http://php.net/manual/fr/function.header.php
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
01
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 074 ![]() |
Sinon Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 148 ![]() |
Session_start doit etre fait au debut du script, a priori un header a deja ete envoye avant...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com