|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 885 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 051 ![]() |
The IT Crowd...
Tout un programme...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" - Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" - Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... ![]() On dit que la terre est ronde, je n'ai pas vérifié moi-même. Pourtant, les cons, on en trouve dans tous les coins...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 547 ![]() |
Un grand classique pour tous les amateurs de cette série !
Surement mon épisode préféré (avec celui sur FriendFace). Vraiment excellent.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 158 ![]() |
La scène des actionnaires est magnifique. Les deux geeks qui se marrent de leur bêtise et les autres, qui ne saisissent pas du tout la bêtise. :p
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 665 ![]() |
Ahah, une de mes séries préférée !
Le meilleur épisode pour moi est "Work Outing", où ils vont voir un théâtre gay
|
|
10
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 547 ![]() |
Sinon, il me semble qu'une version US avait été débutée (mais vite arrêtée...) mais je n'ai jamais réussi à la trouver...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 665 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
Ah bien vu... Je m'étais laissé abuser par IMDB qui annonçait 13 épisodes, mais ils n'ont manifestement jamais vu le jour.
Pas étonnant que je les ai pas trouvés !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com