|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour
Je voulais savoir s'il est possible d'interdire aux utilisateurs de créer des répertoires dans une arborescence partagée (mais néanmoins accessible en lecture / écriture pour les fichiers ordinaires) En fait, le but est que l'arborescence soit fixée, et ne grandisse pas de jour en jour... Merci d'avance
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 498 ![]() |
Il ne me semble pas avoir vu une option de configuration permettant de faire cela. Toutefois, on peut créer un module VFS permettant d'interdire la création et la suppression de fichier.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
voila... c'est justement ce qui me tracasse : les admins veulent pouvoir se garder le droit de créer des repertoires...
il me reste plus qu'a aller me flinguer.... merci quand meme !
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 161 ![]() |
tu fais une strategie local sinon...
Mais c'est clair que c'est frustrant. Imaginons un parc de 1000 postes users lol. A moin d'un ghost via ghostcast mais bon... Les acl permettent pas de faire des restrictions utilisateurs ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com