|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 164 ![]() |
Bonjour!
Je bloque sur la récupération de mes données stockées dans mySql. j'ai un service php (Zend) pour les insertions (qui fonctionne) et un autre pour sélectionner une ligne d'informations; le service est copié sur l'exemple fourni et largement repris par Adobe http://help.adobe.com/fr_FR/Flex/4.0...e6e8-8000.html http://help.adobe.com/fr_FR/Flex/4.0...0d422cf08-7ff2 Je parviens à réaliser cette sélection dans un datagrid. Cependant le but consiste à dire si telle réponse est fournie pour la question 1 alors ... Deux optiques apparaissent suite aux recherches : 1 Regarder du côté du dataProvider du datagrid pour chercher les données : Code :
2 Insérer un événement sur la distribution du résultat du CallResponder Code :
<s:CallResponder id="getQuestionsResult" result="repQuestions_resultHandler(event)"/> Code :
Merci d'avoir lu jusqu'ici! Un indice? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
Bonjour après moult pérégrinations franglaises j'en arrive à :
comment récupérer monService.lastResult? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
monService.lastResult renvoie un objet de type CustomDatatype que j'ai défini lors de l'affectation du service. CustomDatatype est composé de 5 champs (q1,q2,q3,q4,q5 tous entiers) issus de champs d'une table MySql. J'essaie d'accéder à l'objet généré par monService.lastResult : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
J'ai compris ma question yeahhhh!
En modifiant ce qui sort du service php : on passe d'un tableau associatif ($row) à un integer. J'indique dans Flex que la méthode getQuestions est de type int et là c'est l'apothéose, j'obtiens la valeur souhaitée!!! Code :
Côté Flex : 2 choix soit je déclare getQuestion en "object" soit dans un nouveau type : le fameux ClasseQuestion (qui devrait s'appeler typeQuestion). Comment puis-je manipuler l'objet retourné (propriétés?) OU ce nouveau type (ClasseQuestion)? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Et la petite solution qui va bien :