|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 103 ![]() |
Bonjour à tous,
Pouvez-vous svp m'indiquer comment faire pour générer le script des procédures stockées modifiées sous sql server 2005 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut a tous!!
j'ai trouvé une réponse - je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire mais elle marche- pour ceux qui ont le même problème. 1 - Vous généré le script de création des procédures stockées de la base concernée en enlevant la mention2 - Vous exécutez sur la base à mettre à jour (les procédures stockées existantes vont forcement envoyer des erreurs mais c'est pas grave) 3 - Vous modifier automatiquement touts mots clés en et vous exécutez à nouveau. vous verrez à la fin que vous avez mit la base à jour à la fois pour les nouvelles procédures et aussi pour les anciennes qui ont subi des modifications. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Je ne sais pas à qui vous parlez mais ça vaut le détour
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Christophe Administrateur de base de données Inscription : juin 2011 Messages : 95 ![]() |
Une façon un peu plus "propre" de faire cela :
Lorsque vous choisissez de générer le script de création des procédures stockées, vous cochez aussi l'option "Générer le script de suppression". Il ajoutera une commande "IF EXISTS"... qui supprimera d'abord votre procédure stockée pour la recréer ensuite. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Merci SQLDev pour le tuyau a+ |