Bonjour, j'aurais besoin de l'aide d'une âme généreuse pour m'aider à faire un petit travail ! Il est vraiment important et je n'arrive pas à le faire.

Voici ses consignes :
Pour deux listes d'entiers, liste1 et liste2, lues en entrée, le programme produit une liste
reprenant les éléments ne se trouvant pas dans les deux listes.

Le programme lit :
i . deux entiers , lg1 et lg2 , représentant la taille des deux listes (inférieurs ou
égaux à la constante LMAX)
i i . ( lg1+lg2 ) nombres entiers

Le programme affiche une liste ordonnée liste Res = liste1 / liste2 contenant les éléments
qui se trouvent dans la liste1, mais pas dans la liste2
Par exemple, si :
lg1 = 9 et lg 2 = 4 ;
liste1 = [ 1 , 2 , 6 , 8 , 5 , 4 , 7 , 3 , 9 ]
liste2 = [ 1 , 3 , 8 , 5 ]
alors ,
listeRes = [ 2 , 4 , 6 , 7 , 9 ]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
const
LMAX=30;
var
lg 1 , lg2 : integer ;
liste1 , liste2 : array [ 1 . .LMAX] of integer ;
begin
....................
end .
Aussi, => • la condition lg1, lg2 <= LMAX est toujours vraie
• vous ne devez pas toucher à LMAX
• vous ne devez pas initialiser les valeurs des tableaux et leurs longueurs effectives (lg1 et lg2)
• vous pouvez ajouter autant de variables que vous voulez
• ne laissez pas de read/readln dans votre code (a fortiori, pas de write/writeln non plus)
• les listes peuvent contenir des doublons (dans ce cas, on enlève une fois l'élément par nombre de fois qu'il se retrouve dans l'autre liste. Ex1: si liste1=[1,2,2] et liste2=[2], alors listeRes=[1,2]. Ex2: si liste1=[2,1,2] et liste2=[2,2], alors listeRes=[1].
• les listes liste1 et liste2 ne sont pas forcément triées, mais listeRes doit l'être.
• listeRes ne peut contenir que les éléments de la solution, le reste de la liste est remplie de 0.

Il faudrait donc reprendre les memes noms de variables que dans l'énoncé et si possible trier les tableaux au début.
SVP j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide, cela serait super sympathique !