|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
j'ai actuellement une base de données Sybase( Adaptative Server Anywhere) que je veux migrer vers Oracle en gardant au maximum la structure actuelle et le format des données.J'ai pas d'idées la-dessus.Je voudrais que vous me donnez des pistes à explorer. Mecri d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Reverse engineering et re-engineering via PowerAMC.
Ensuie ça dépend de votre compatibilité SQL: si vous utilisez beaucoup de T-SQL spécifique, de fnc et de SP, ça va être galère de tout réécrire en PL-SQL.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 024 ![]() |
Il existe un outils oracle : migration-Workbench, c'est trés loin d'être parfait mais ça peut faire une bonne base de départ.
Il va faloir retravailler les scripts générés, par exemple en faisant correspondre les database sybase à des users oracle (car l'outil les fait correspondre à des tablespace). Il faudra aussi revoir certaine procédures stockées, en particulier s'il y en a qui renvoient directement des données (selects directement dans la proc). L'équivalence dans oracle est le passage en paramètre de curseurs. C'est un peu galère mais on y arrive... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com