Bonjour à tous,
je fais appelle à vous car depuis plusieurs jours je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai beau chercher sur internet je n'ai rien trouver qui aurait pu me satisfaire. J'ai donc besoin de votre aide.

Voici le problème que je rencontre avec Eclipse :

J'ai un projet sous Eclipse que j'exporte en jar, afin de savoir si tout s'est bien dérouler j'importe donc le projet que je vient d'exporter, mais il y a un probleme.
Pour une raison inconnue une fois sur deux le projet ne contient aucun package j'ai simplement un dossier appelé ImportedClass qui ce crée et qui contient tout les fichiers du projet mais en .class et pour une autre raison incconue, une fois sur deux lorsque j'importe le meme projet j'ai bien les packages mais ils sont de couleurs blanche, les packages sont vides, les fichiers contenant le code de mon application ont tout bonnement disparu et pourtant quand j'execute celui ci, l'application ce lance. Je ne comprend plus rien.

Ce qui est encore plus incompréhensible pour ma part c'est que lorsque je prend des .jar sur internet et que je l'ai importe, tout se déroule parfaitement, pas de dossier ImportedClass, les packages sont present et leur contenu egalement.

Au final j'aurai beau exporté mes projets et les importer, les packages seront toujours vides, je n'aurai plus acces a leurs contenu car disparu. Je n'y comprend absolument rien c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Si vous avez deja rencontré ce genre de probleme n'hésitez pas a venir m'aider.

merci a tous