|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
voilà le script Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Laurent R.Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2012 Messages : 588 ![]() |
Tu peux faire cela avec une regex:
Si tu es sûr qu'il n'y a que des chiffres, la fonction substr sera sans doute un peu plus performante.
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 10 ![]() |
Citation:
Merci J'ai trouvé en rajoutant deux lignes: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 678 ![]() |
Tu peux aussi le faire en une seule ligne :
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430) Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book) Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé Using strict and warnings is good for you. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Laurent R.Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2012 Messages : 588 ![]() |
Ah, tu veux ajouter un point entre le second et le troisième chiffre? Je n'avais pas compris ça.
Dans ce cas, oublie substr et utilise directement une substitution dans une expression régulière:
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com