Bonjour,

avant toute chose, je ne suis pas un dieu dans les langages, programmations, etc.... sinon je ne serais pas ici

Voici mon problème: j'ai créé un quiz (un test avec questions choix multiple) avec quizfaber http://www.lucagalli.net/ petit logiciel gratuit et plutôt bien fait.

Dans la conception du quiz, on peut choisir de sauvegarder les résultats du test (nom du participant, nombre de réponses, etc....) dans un fichier texte qui se crée sur le serveur (je suis chez 1&1) grâce à deux scripts Perl (QmakeCGI.pl et QmakeCGIQuery.pl). Ce fichier de résultats, qui se nomme quizResult.log est "lisible" sur mon PC quand je l'importe par FTP avec Word ou excel.
Mais, lors de la création du quizz, il est généré une "interface" saous la fome d'une page web, qui lorsqu'on clique dessus, affiche des boites de dialogues pour sélectionner le nom de l'étudiant, les dates, etc... Cette "interface" va ensuite mettre en page ce fichier quizResult.log pour qu'il, normalement, s'affiche en ligne sous la forme d'un tableau.

Hors.... j'ai invariablement le message "erreur 403 le fichier requiert une autorisation" lorsque je clique sur "search" qui est censé m'afficher la liste demandé....

J'ai essayé différents dossiers, différents chemins, tous les chmod entre 755 et 777, les .htaccess, rien n'y fait pour lire ce fichier en ligne depuis le serveur.

Si quelqu'un à une idée de génie, je suis preneur.