|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 66 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici un problème qui me résiste depuis 2 jours. Nous avons une base Oracle en 9.2.0.6 (version dé-supportée depuis longtemps, mais nous n'avons pas le choix...), sur laquelle nous lançons un export full chaque nuit. La ligne de commande est de la forme suivante : Code :
Code :
Code :
- soit en écrivant la ligne de commande comme ça : "exp system/xxx@ALIAS_SQLNET" - soit en positionnant TWO_TASK à ALIAS_SQLNET D'avance, merci beaucoup. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 435 ![]() |
Bonjour,
J'ai expérimé des ORA-03113 aléatoires sur des instances data guard en 11g. Le support Oracle a attendu que le projet soit fini (c'était un projet très cours -> 6 mois) pour classer le dossier... - Pouvez-vous faire un tnsping de l'instance à partir de votre machine qui fait l'export ? - Quel est le contenu des fichiers listener.ora et tnsnames.ora ? Cordialement, Arkhena
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Olivier JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 548 ![]() |
ORA-7445 est une erreur liée à l'OS.
De ce que vous dites, ça semble lié aux IPC (utilisées en mode direct mais pas en mode SQL*Net). Vous avez un contournement, utilisez le et essayez de demander l'analyse du core généré à Oracle. |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Merci pour vos réponses.
En dépiautant le fichier trace généré au moment de l'ORA-07445, je me suis aperçu que la requête incriminée était la suivante : Code :
J'ai ouvert un SR sur MOS, on va voir... je laisse la discussion ouverte si jamais je trouve la solution. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je reviens sur ce post après quelques jours... Sur MOS, on s'oriente vers un problème de mémoire sur le serveur. Possible, mais... - mon collègue administrateur Unix n'a rien trouvé qui correspond à cela - même en arrêtant toutes les autres instances qui tournent sur le serveur (pour libérer de la mémoire), le problème reste le même. En revanche, j'ai modifié le paramètre d'initialisation db_files à 10 (au lieu de 7)... et le problème a disparu !!! (NB : la base comporte 6 datafiles) Je ne sais qu'en penser... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre actif
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 591 ![]() |
Salut a tous
y'a une note metalink qui parle de ça: 421750.1 T'as regardé? Ça s'applique a 10.2 Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Après bien des péripéties et des essais infructueux, j'ai fini par déplacer cette fichue base sur un autre serveur AIX rigoureusement identique en tous points. Et là, bien sûr, ça marche. Grrr... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com