IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Question : Que pensez vous de cette offre ?


Sujet :

Salaires

  1. #21
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Et même les "kékés amoureux de leur caisse" ne doivent pas aimer passer du temps dans les embouteillages.
    Citation Envoyé par gps10
    Bin en voiture si ça roule bien oui (aux states à la campagne par ex) mais bon vu le cout de l'essence et du traffic en île de france c'est pas trop la joie meme si on kiffe conduire (comme moi) de plus à paris, se garer c'est la galère.
    Raisonnement par l'absurde : dans les embouteillages ils se disent au moins qu'ils ont la clim / chauffage et la radio, et 4m² rien que pour eux.

    Mais bon, ça c'est ma position anti-voiture à Paris qui prend le dessus, je vais pas polémiquer

    Citation Envoyé par gps10
    Dans les transports parfois souvent il y tellement de monde qu'il faut batailler meme pour monter dans la prochaine tram car celui d'avant était deja surcomplet. Si c'est pour arriver le matin au boulot déjà sué et épuisé pour la journée c'est un peu chaud
    Raison pour laquelle j'arrive souvent à 8h45 (sauf pour cette mission car ça ne change rien du tout). 8h45 c'est tôt pour Paris là où les gens se permettent même d'arriver à 10h. J'évite ainsi pas mal de trafic. Je sais bien que c'est pas du tout possible quand on a des enfants :-/
    Par contre "partir tôt rentrer tôt" ne colle pas avec la démagogie française du "glander tard pour donner bonne image".
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  2. #22
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    (.../...)
    Raison pour laquelle j'arrive souvent à 8h45 (sauf pour cette mission car ça ne change rien du tout). 8h45 c'est tôt pour Paris là où les gens se permettent même d'arriver à 10h. J'évite ainsi pas mal de trafic. Je sais bien que c'est pas du tout possible quand on a des enfants :-/
    Par contre "partir tôt rentrer tôt" ne colle pas avec la démagogie française du "glander tard pour donner bonne image".
    uh? Tu échappes aux bouchons à 8h45 en Ile-De-France? Bon, je sais que mon expérience a quelques années, mais Taverny-Montreuil, parti à 5h45, c'est arrivé à 6h15, parti à 6h00, c'est arrivé à 7h00.....

    Quand je prends la voiture, c'est départ 6h dernier délai, ou après 10h. Enfin, c'est surtout presque jamais. Parceque je suis papa et que je veux voir ma fille le soir. Et puis, dans le tortillard, je peux lire mon journal.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  3. #23
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    uh? Tu échappes aux bouchons à 8h45 en Ile-De-France? Bon, je sais que mon expérience a quelques années, mais Taverny-Montreuil, parti à 5h45, c'est arrivé à 6h15, parti à 6h00, c'est arrivé à 7h00.....

    Quand je prends la voiture, c'est départ 6h dernier délai, ou après 10h. Enfin, c'est surtout presque jamais. Parceque je suis papa et que je veux voir ma fille le soir. Et puis, dans le tortillard, je peux lire mon journal.
    Non, je prends les transports en commun, je suis anti-voiture, du moins anti-voiture à utilisation irréfléchie (tant que mon rythme de me vie me le permet, j'imagine). En visant 8h45 j'évite pas mal de monde dans pas mal de transports, mais je pourrai faire mieux (à 8h le RER B est déjà bondé).
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Discussions similaires

  1. Que pensez-vous de cette offre salariale ?
    Par oz-avalon dans le forum Salaires
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2012, 11h01
  2. Que pensez vous de cette offre
    Par nextgreatthing dans le forum Salaires
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/09/2007, 18h25
  3. Que pensez-vous de cette config ?
    Par J0r_x dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2007, 17h39
  4. [ADO.Net][XML]Que pensez-vous de cette manière de faire?
    Par RiiiDD dans le forum Accès aux données
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2006, 11h29
  5. [Config] Que pensez vous de cette config ?
    Par Nicodemus dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2005, 11h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo