IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Recrutement] Lost World : Fps Unity3d


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    étudiant 4eme
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : étudiant 4eme

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut [Recrutement] Lost World : Fps Unity3d
    Bonjour ! Voila donc je vais faire cours mais en expliquant bien.
    Je suis sur le point de commencé mon 5 eme projet unity3d ( les 4 ancien non pas abouties ) Qui aura pour nom : Lost World. C'est un Fps Multijoueur, avec des arme a FEU futuriste ( un peu dans l'esprit Black ops 2 ) mais pas d'arme a Laser comme dans Star Wars ! Et donc j'ai un petit problème...
    Nous sommes 2 Level Designer, Mais c'est tout ! Nous avons aucune Connaissance en script ni en Modélisation 3d etc... Et vu que le forum français D'unity 3d Ma envoyé Boulet , Je viens postez ici en espérant trouvez de l'aide !
    Donc je vous remercie d'avance pour l'aide que j'espère vous m'apporterez et Merci !

    Cordialement, Doublon

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Bonjour,

    Je n'aime pas me montrer désagréable face à un message plutôt amical comme celui-ci mais la réalité risque d'être un peu abrupte malgré tout.

    La première chose qui choque c'est la quantité de projets qui n'ont pas abouti. Alors ça montre une certaine persévérance mais à moins que l'on ne connaisse les raisons pour chaque échec, la première impression qu'on a c'est qu'il y a eu quatre projets branlants qui ont tenu quelques mois avant de s'écrouler pour de bon et voici le cinquième ^^. Bon ça c'est une question de communication certes, mais on ne peut pas toujours tout dire pour motiver les gens, sans pour autant jouer les escrocs non plus.

    Le nom est tellement classique que je me demande s'il n'existe pas déjà quelque part, il vaut mieux juste lui attribuer ce nom comme titre provisoire (conseil balancé à la va vite c'est vrai).

    C'est parti on se retrouve avec un projet dont on ne sait rien qui a juste l'air d'être exactement pareil que n'importe quel autre FPS mais en moins bien. Pourquoi en moins bien ? Parce qu'avec deux personnes qui "ne servent à rien" pour un petit projet, ce dernier ne pourra donc jamais voir le jour.

    Le grand problème commun à presque tout le monde c'est qu'on a tous une idée qu'on veut voir germer pour devenir notre beau petit jeu vidéo fait avec amour. Le seul hic, seul mais gigantesque, c'est que même si vous dites, comme le font beaucoup d'autres, que vous voulez prendre en compte les idées de tous ceux qui rejoindront l'équipe, viendra un moment où l'équipe se rendra compte que vous n'êtes que leur fardeau qui voudra en plus une part du gâteau non méritée (à leurs yeux).

    Tout ça se soldera soit par la dissolution de l'équipe soit par votre évincement.

    Comme je ne vous souhaite aucune de ces deux choses fort désagréables, je ne peux que vous conseiller de vous faire un nom en passant par un modding intensif de jeux en tous genres. Une fois que vous aurez prouvé que vous savez faire des mods de qualités, et ça c'est tout un art, vous réussirez probablement à monter une équipe qui a foi en vos compétences.

    Je suis désolé d'avoir à le dire comme ça mais à mes yeux ce projet n'a pas le moindre avenir au vu de sa présentation actuelle et de son équipe actuelle.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 17h54
  2. Recrutement pour projet FPS/TPS
    Par Gilgalad1er dans le forum Projets
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/09/2007, 10h21
  3. Recrutement World of gotha
    Par Minicr0 dans le forum Projets
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/09/2007, 11h14
  4. [recrutement] ulrik world
    Par ulrik dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2007, 22h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo