|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'essaye de precharger des textures en memoire, pour un chargement plus dynamique. Voici ma classe qui va garder tout en memoire... Code cpp :
En premier, je fais un void preload(), pas important, cela va remplir le membre m_nodes. Ensuite, je vais faire loadGFX() avec un identifiant. Cela va charger une sf::Texture dans m_loaded_gfx. Voici la classe MemoryRessource: Code cpp :
On remarquera que si le loadFromMemory est mauvais, une exception est levée, et attrapée dans loadGFX. Jusqu'ici , tout va bien. Voici maintenant le main : Code cpp :
Bref, aucune erreur d'affichée malgrès les nombreuses conditions et try{}, pourtant: écran blanc Une idée quelqu'un ? Merci d'avance, nico |
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Le probleme vient de std::for_each() dans la fonction find(long id)
cet algorithme ne prend pas en compte "return" (ligne 45), du coup, la fonction retournait une texture vide ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Petit changement.... Maintenant j'ai un écran noir :/
Voici, la boucle principale: Code cpp :
La fonction m_game.runPreloader(); va precharger les images dans l'instance de m_game.getMemory(). Ensuite, voici le header de la classe Memory: Code cpp :
Le chargement se passe bien. En tout cas, voici le debug...: ![]() Le truc vraiment etrange, c'est que c'est la meme adresse apres chargement, et quand je tente d'y acceder. De plus, la taille affichée sur la console est la bonne. De plus: Dans le getter de MemoryRessource, j'ai ajotué: m_buffer.copyToImage().saveToFile("test.jpg"); -> Image noire..... Problème !! Ensuite j'ai remonté un peu, j'ai mis la meme chose dans le constructeur ! -> Bonne image, et en plus, l'image s'affiche à l'écran ! Je comprend plus rien maintenant Une idée d'où vient le probleme ? merci, nico |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com