|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 99 ![]() |
![]() C'est parti pour l'édition 2012 ! C'est ici que ça va se passer pour tout ce qui est "hors jeu". Donc pour tout ce qui est questions, discussions, dessous de table, compliments au jury, etc... c'est là que ça se passe. Pour le jeu proprement dit, il sera lancé dans les minutes qui viennent. A vos marques, .... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Ouais ! Super !
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Enfin, depuis le temps que j'attendais ça !
J'espère que mon œuvre sera appréciée.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Yann CaronIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 322 ![]() |
C'est quoi l'idée ? On doit présenter des Smilley de notre cru ? c'est bien ça ?
J'en ai fait tout une palette pour un forum un fois ^_^
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
<(°o°<) (>°o°)> <(°o°<) (>°o°)> ^(°o°)^ v(°o°)v ^(°o°)v v(°o°)^
(une petite danse du smiley pour fêter ça !!)
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Non, il faut trouver une définition pour les smiley proposés. Sauf pour les bonus, où là, c'est l'inverse, il faut imager les smiley correspondant aux textes.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Et beh, il y a des rapides, déjà une participation en moins d'une heure !
Sur ce amusez vous bien !
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 153 ![]() |
Y a eu une promotion de "%" chez vous les gars ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
C'est le thème de l'année !!
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Mouahaha !
![]() Pour le premier bonus, premiere participation, shadowmoon a fait preuve d'un trait d'humour très fin... regardez: Pour "la prise de la bastille", il nous a sorti ca: C'est une muliprise sécurisée / parafoudre !! ...
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Heu non, c'est un prise normale, suivie d'une représentation très schématique / simplifiée de la bastille :
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Excuses%moi%,shadowmoon,j'ai%décidé%d'être%idiot%....enfin%encore%plus%que%d'habitude%(ca%promets%).
... A priori dans les smileys d'or, les % sont vendus au kilo, profitons-en, abusons-en.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
D'autres personnes pour poster leurs trouvailles ? Parce que, c'est pas que je me sent seul dans le groupe des candidats, mais...
en fait si un peu quand même ![]() ![]()
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 99 ![]() |
Arrrg...
A priori je n'ai pas été assez clair sur le bonus... C'est NOS phrases qu'il faut utiliser. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
je me suis trompé dans une description
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Citation:
ho nonnnn je me suis trompé dans les bonus aussi...
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Golgotha > Pour tes erreurs, indique les ici (n'édite pas ton post par contre).
Après ce qu'on en fera, je ne sais pas. Peut être que les points seront divisés par deux, ou multipliés par deux, ou comptés en négatifs, ou en binaire ... Mais je ne voudrais pas que tu restes frustré car tu n'aurais pas pu nous faire part de ta pensée complète
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
A participé !!
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Membre Expert
AAhhh ah !
Ya un nouveau participant, XxArchangexX, et c'est déjà très bien, bravo. Citation:
, j'adore cette audace...Mais bon, ce ne sont que des avis perso, c'est pas moi qui note.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com