|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 99 ![]() |
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !
Drizzt et moi même avons l'honneur de vous présenter la première, dernière et unique édition des smileys d'or 2012 ! Profitez-en, vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve : fin du monde, apéro géant, coupure internet mondiale ou changement d'année ! Petit rappel des règles pour ceux qui oublient d'une année sur l'autre, ou qui n'ont jamais eu l'occasion de participer : - 10 smileys, que vous devez interpréter, selon les méandres tortueux de votre esprit. Chacune de ces interprétations sera notée sur 5 points par Drizzt et moi même. - 2 smileys bonus, notés à notre seule discrétion. Les smileys bonus ne sont là que pour départager les ex-aequo éventuels, ou pour rajouter des points. Et oui, en tant qu'organisateurs, on en fait ce qu'on veut. - Interdiction d'éditer une fois votre réponse soumise. - Uniquement les réponses au jeu dans ce thread. Pour discuter de ça ou d'autre chose, il y a soit le bistrot du coin, soit ici. - Vous pouvez poster vos réponses jusqu'au 30 novembre inclus. - Il est (très) mal vu de copier sur ses camarades de jeu. - N'hésitez pas à participer ! Si on se moque de vous, ça sera uniquement dans votre dos. Ou ici. ATTENTION ! Cette année, une "légère" modification a été apportée : ce sera à vous, chers participants, de trouver les smileys bonus, à partir d'une phrase toute simple. Un exemple ? Pour "bonhomme souriant" vous pouvez proposer :-) Bon courage. Etttttttttttttt.... C'est partiiiiiiiiiiiiiii !!! Les smileys : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
BONUS : Citation:
Citation:
Amusez-vous bien et bonne chance à tous ! |
||||||||||||
|
|
30
|
|
|
#2 | ||||||||||||
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Faut Bien un premier !
Fait en utilisant la méthode «*La Rache*», certifiée iso 1664 Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||||
![]() ![]() |
Je me lance...
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Bonus : Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Bonsoir,
Voici ma modeste participation: Citation:
Citation:
pour arriver enfin sur une belle plage ! On chante tous en coeur: Allons-y let's go ! C'est parti les amis, nous allons-y-arriver ! Je sais qu'on peut y arriver ! Ou allons-nous ? Au chemin-dans-la-forêt ! Clap-clap. Ou allons-nous ? Au chemin-dans-la-forêt ! Clap-clap. Et si jamais vous ne vous souvenez plus, il suffit d'appeler "la carte" ! Et la, il y a ce truc insupportable qui viens nous crier dans les oreilles: chui la carte, chui la carte, chui la carte, chui la carte, chui la carte ... chui la cccaaaAAAAAAAaarrrte !. Et la, j'ai envie de tuer Dora. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Bonus Citation:
Citation:
|
|
10
|
|
|
#5 | ||||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
(La dernière fois, j'avais eu le max de point avec cette réponse, soyons opportuniste Si ça marche, l'an prochain je répond Isaac Asimov pour chaque smiley. Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#6 | ||||||||||||
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 844 ![]() |
Un nouveau participant, j'aime bien le principe imaginatif
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
[~]
|
00
|
|
|
#7 | ||||||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour info : http://static.minilua.com/wp-content...9/zoidberg.png BONUS : Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#8 | ||||||||||||||
![]() ![]() Cyrille Network programmer Inscription : juin 2010 Messages : 1 551 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Code :
Citation:
|
||||||||||||||
|
|
10
|
|
|
#9 | ||||||||||||||
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 714 ![]() |
Petit nouveau à ce jeu, j'espère ne pas être redondant.
Citation:
C'est un y qui changé de camp. Il a passé de droite à gauche. Evidemment, son ancien camp l'insulte et le prend pour un traitre ... Citation:
Citation:
Citation:
)Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Tirez sur le masque pour libérer l'oxygène. Placez le sur votre visage. Une fois votre masque ajusté, il vous est possible d'aider d'autres personnes. En cas d'évacuation, un panneau lumineux "Exit" vous permet de localiser l'issue la plus proche de votre siège. Les issues de secours sont situées de chaque côté de la cabine, à l'avant, au centre, à l'arrière. Pour évacuer l'avion, suivez le marquage lumineux. Les issues seront ouvertes par l'équipage. Les toboggans se déploient automatiquement. Citation:
Citation:
Bonus : Citation:
Code :
Citation:
~~ ---
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||||||||||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Comme chaque année on va essayer
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
,,,,_%%%_,,,, Citation:
XXXXXXX |
||||||||||||
|
00
|
|
|
#11 | ||||||||||||
|
Invité de passage
![]() Gaétan Inscription : septembre 2012 Messages : 13 ![]() |
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour jouer : )
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|>-(o_, | | o |/§\ |/ L | | ° | ° | | |>Jo |_________ | - - - - - - \ |__________/ |__________| | - - - - - - \ |_____-____/ |_>_______ | | - - - - - - \ |_____-____/ |__________|. . .^ | - - - - - - -\__|_| |______-___/ Citation:
. ___________ ./ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ /| |__________ |/ |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 214 ![]() |
Enfin, j'ai réussi à trouver du temps pour participer.
Je suis heureux d'apporter ma modeste contribution à l'illumination générale. Citation:
Citation:
Citation:
Heureusement que j'ai pris shell en troisième langue! Voici une petite traduction, rien que pour vous:
Citation:
Une jolie rivière coule entre deux collines verdoyantes, en se dirigeant vers la célèbre muraille barrant l'horizon. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
(Car, pour ceux qui ne le saurait pas, les six tours de la Bastille contenait 7 prisonniers en tout.) Citation:
≃≃
|
10
|
|
|
#13 | ||||||||||||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Bon on m'a dit de faire le vide dans mon esprit avant de participé alors
... ... ... ... ... ... Bip bip bip le cerveau que vous avez demandez est aux abonnés absents veuillez réessayer plus tard! Citation:
(note : plus je fixe le caractère '%' plus j'ai l'impression de voir 96 écrit ... c'est dingueuh !!) Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
BONUS : 1. "La prise de la bastille" Code :
2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré" Et je m'excuse de fautes qui se seraient glissées dans ce post mon cerveau étant éteind ... (en même temps même allumé ça n'aurait pas changé grand chose)
|
00
|
|
|
#14 | ||||||||||||
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Et go
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 203 ![]() |
Et hop!
1. µ%¤ Réchauffez les plats au micro-onde 2. %^) Clin d'oeil d'un borgne 3. !#% Allez directement en prison sans passer par la case départ 4. &&%! Hé, hé. Bon sang, mais c'est bien sur! 5. £% Livres en seconde main 6. ]%+] Et plus si affinités 7. <-% Dépannage en cours 8. %-{ Mets tes lunettes 9. %°°% Ah, t'as mis tes boucles d'oreilles ! 10. ~%3 Mer agitée 1. "La prise de la bastille" \ô/ [][][] \ô/ 2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurrée" B_O_F |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||||||||||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 775 ![]() |
Bonjour à tous,
Excusez moi, je suis un peu en retard, j'allais manquer le concours. Je m'y atèle de suite : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
BONUS : Citation: 1. "La prise de la bastille" Citation:
2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré" Citation:
|
00
|
|
|
#17 | ||||||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 158 ![]() |
Je me suis vidé l'esprit
et je me suis lancé :Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
1. "La prise de la bastille" 2366-casse-mur-briques.gif 2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré" smiley.png |
||||||||||
|
|
20
|
|
|
#18 | ||||||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 251 ![]() |
A force de lire les commentaires sur ce jeu j'ai craqué.
Les smileys : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 496 ![]() |
Je me lance pour mon premier
1. µ%¤ La balance de la justice 2. %^) Rocky Balboa 3. !#% Veuillez souffler s'il vous plait... 4. &&%! Sarah Connors ? Oui ? Pan ! 5. £% Le coût de la vie va encore augmenter 6. ]%+] T'as laissé la porte ouverte 7. <-% Igor Bogdanoff 8. %-{ Grichka Bogdanoff 9. %°°% Jeu de pétanque 10. ~%3 Titeuf aime Nadia BONUS : 1. "La prise de la bastille" 14Ý 2. "Un coucher de soleil sur une tartine beurré" ÔÖOذ/ß
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Comme promis, j'ai attendu la dernière minute pour participer...
J'ai pas laissé mon cerveau au vestiaire (quoi que... ). À la place, j'ai préféré faire une recherche d'images (parce que c'est souvent plus parlant que de longues explications...).µ%¤ Un animal écrasé, les tripes à l'air... (oui ça commence fort...) ![]() %^) Pinocchio ! ![]() !#% &&%! Vous avez tout cassé ! ![]() £% ![]() ]%+] ![]() <-% ![]() %-{ ![]() %°°% ![]() ~%3 Celui-là, c'est le smiley X du concours (c'est d'ailleurs pour cela qu'il se trouve à la fin...) Le plus dur, ça va être de trouver une image (si possible amusante) en rapport avec le sujet tout en respectant les règles du forum. Challenge accepted... (note: Urban Dictionary possède une très bonne définition pour le terme suggéré par Google dans l'image ci-dessous) ![]() Bonus: Coucher de soleil sur une tartine beurrée: ()[%] La prise de la bastille: o/o/o/o/_[]_[]_[]_[]_\o\o\o\o
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com