Un jeu de conquete du monde avec des zombies.
En gros, choisissez les caractéristiques de vos zombies et conquérez le monde
Sinon, perso il y a plein de jeux de société que j'aimerais avoir en jeux vidéos multijoueur
Un jeu de conquete du monde avec des zombies.
En gros, choisissez les caractéristiques de vos zombies et conquérez le monde
Sinon, perso il y a plein de jeux de société que j'aimerais avoir en jeux vidéos multijoueur
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus
my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"
Larian Studio va faire l'inverse. Ils créent "Dragon Commander" jeu de stratégie/rpg/action (un gros mélange) en ce moment, et ils vont sortir en même temps le jeu de plateau qu'ils ont créé pour tester les règles proposées pendant le développement.
Apparemment ça sera un mélange de Colons de Catane, Risk, Dune (le jeu de plateau) et d'autres jeux
http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main
Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !
Barsy, Lady, je pensais à des jeux un peu plus complexes quand même ...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus
my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"
Grosso modo, c'est un jeu qui date du siècle dernier. Le principe était qu'il fallait gérer un donjon pour empêcher les héros d'y pénétrer. Donc faut recruter des démons, faire les couloirs, construire des salles (trésors, salle de pause pour démon, bibliothèques de sort...), gérer les gobelins qui travaillent dans le donjon... etc
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Et surtout le recrutement est indirect. Tu dépenses l'or pour construire des salles pour les créatures, et elles viennent si ton donjon est suffisamment attractif. De plus certaines créatures ne s'aimaient pas (araignées et... guêpes je crois ?) donc si elles se croisaient elles pouvaient s'entretuer.
http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main
Nan mais le mieux, c'est de le tester. Parce que l'ambiance dégagée par le jeu est difficilement descriptible.
Il est en abandonware si mes souvenirs sont bons. On doit pouvoir le trouver facilement sur Lost Treasures Fr (désolé je peux pas donner le lien directement, mon proxy ne me laisse (bizarement ) pas passer...).
Pis de toute façon, c'est un crime contre le jeu video que de ne jamais avoir joué à Dungeon Keeper.
Allez hop, au boulot Mat.M !
Ouais, c'était les araignées et les espèces de mouches.
Les vampires et les sorciers ne s'appréciaient pas trop non plus, etc.
Et la créature la plus puissante tapait simplement sur tout ce qui bouge !
Surtout les jours de paye alors que les caisses sont vides...
Effectivement, Dungeon Keeper est un must du game design.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
Et le serment de non-allégiance :
Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse"
- Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent...
Dans le même genre, une simulation d'entreprise de construction: grève, intempéries, mafia, pots de vins pour avoir les marché publics, trafiquer les plans pour réduire les couts et tant pis pour les normes antisismiques ou la structure porteuse, faillite frauduleuse, personnel polonais au rabais?
Succès dévérouillé: point zéros
Faites mourir plus de 2000 personnes dans l'effondrement d'un de vos immeubles
Blague à part, perso j'aime bien les jeux qui combinent humour et prise de tête, à la monkey island, leisure suit larry, ...
Et franchement, faut pas trop se casser la tête sur le sujet du jeu. Celui de leisure suit larry se résumait à "c'est l'histoire d'un mec qui veux se tapper des gonzesses"
Bullfrog a déjà fait des ravages sur ce topic à ce que je vois.
Je suis tout autant une victime, j'avais pensé il y a des années à un "Theme Cathedral", gestion d'une chapelle construire à la va-vite par une sorte de promoteur immobilier au début du 19ème ou un truc du genre. Le lieu de culte devra attirer les partisans en masse pour se développer, s'agrandir et finir par contrôlé tout un quartier dans le simple but de faire de l'argent.
L'humour passerait par le fait que c'est à nous de créer les "cataclysmes" que la populace attend pour se mettre à prier et acheter les diverses débilités qu'on leur vendrait pour éloigner le Mal (cierges magiques, talisman, reliques, etc.). Par la suite, d'autres cultes se développeraient et il faudra se tirer dans les pattes en sabotant tout et en pactisant avec son diable local pour mettre à mal l'ennemi.
Et alors là je ne raconte même pas la pub que ça te ferait, toutes les religions du monde te cracheront dessus pour avoir souillé le côté sacré de leur culte mais hey ! Le divertissement n'a pas de prix ! Même pas une polémique mondiale ^^.
Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
Et le serment de non-allégiance :
Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
Un mélange entre Theme Hospital et Black & White...
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Current StatusAux persévérants aucune route n'est interdite.
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du MekongAvec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
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