|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2012 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Quand j'insère du texte dans une forme, il disparait quand je clique à l'extérieur de ma forme. J'ai mis le code suivant dans ma feuille ShapeSheet la section shape transform Code :
width = GUARD(TEXTWIDTH(TheText)) et le Height = GUARD(TEXTHEIGHT(TheText,Width)) Je crée des organigrammes et j'utilise comme forme poste, dirigeant. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je joint un fichier avec le problème. Dans la forme contenant le texte Géomatique. Si je change un nom de famille ou ajouter du texte et je clique à l'extérieur de la forme. Le texte disparaît. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Voici le fichier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 195 ![]() |
bonjour
je viens d'essayer et quand je double clic sur une forme, le texte reste là, bien sûr il se met en bleu puisqu'il est sélectionné mais je peux écrire dedans. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai mis le code suivant dans ma feuille ShapeSheet la section shape transform
Code :width = GUARD(TEXTWIDTH(TheText)) et le Height = GUARD(TEXTHEIGHT(TheText,Width))Et sa ne change rien, j'ai encore le problème. je ne vois rien de tout ça dans la feuille !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
ah ! je viens de voir...
lorsqu'on écrit et qu'on clic à l'extérieur, c'est à ce moment que le texte disparait. une forme sur les trois fonctionne bien malgré tout |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
bonsoir cchasse98
je viens de trouver, celà est lié à ta page de travail qui contient des buggs arrivés je ne sais pas comment. lorsque ta page est ouverte, tu sélectionnes tout ce qui est dessus et tu fais "copier". ensuite tu ferme cette page que tu effaceras plus tard sans sauvegarder. tu ouvre une nouvelle page (un nouveau fichier) et tu fais "coller" et maintenant ça doit marcher... essaie et dis-moi. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com