|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Hephaistos007 vous propose un support de cours concernant la Programmation mobile pour SmartPhones Android. Les pré-requis pour ce cours sont indiqués dans les toutes premières diapos. Au programme de ce support de cours :
Le lien du supports de cours est le suivant : http://olegoaer.developpez.com/cours/mobile/ Si vous souhaitez réagir, profitez de ce message. |
|
|
70
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour ,
merci pour le livre. je suis totalement avec le développement mobile sous WebApp. Solution très efficace et elle donne une très bonne résultat. Je développe pour dans un seul code. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 1 336 ![]() |
Merci pour ce PDF.
Ca donne une tres bonne idée de la chose. Par contre je pense que ce serait mieux de séparer la partie jQuery Mobile et la partie puremenent Android en deux cours distincts. Bravo, bon boulot
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
Bon boulot ... Mr Le Goaër
Une présentation très propre et concise.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Aymeric SUTEAUConsultant IT Inscription : avril 2006 Messages : 92 ![]() |
Merci pour ce tutoriel.
La présentation est particulièrement soignée, et la partie sur le développement d'une MobileAPP est extrêmement claire
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Wii Développeur informatique Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Merci pour ce PDF
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Architecte de système d'information Inscription : mai 2011 Messages : 168 ![]() |
Merci, un super point de départ pour débuter avec ces nouvelles technologies
![]() @+
10
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 618 ![]() |
Bonjour,
J'ai uploadé une nouvelle version du cours où j'ai corrigé quelques bugs mineurs et fait quelques rajouts, notamment une diapo sur les solutions de développement cross-platform (page 3), qui est un sujet brûlant. Son contenu est encore préliminaire et toute discussion est la bienvenue pour l'améliorer
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Retrouvez mes cours et tutos autour d'Android/Java/Eclipse sur http://olegoaer.developpez.com/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com