Bonjour
Je viens d'installer oracle 11.2.0.3 sur un serveur 2008 R2.
Lorsque je vais sur metalink avec mon compte je ne sais pas où trouver les patchs de sécurité à installer.
Qui peut m'expliquer comment faire svp ??
Merci
Bonjour
Je viens d'installer oracle 11.2.0.3 sur un serveur 2008 R2.
Lorsque je vais sur metalink avec mon compte je ne sais pas où trouver les patchs de sécurité à installer.
Qui peut m'expliquer comment faire svp ??
Merci
bjr
va à cette adresse : http://www.oracle.com/technetwork/to...tml#AppendixDB
tu trouveras peut-etre la solution à ton pb.
stp transmet là moi car j'y suis mais apparemment il ne suffit pas d'avoir un compte sur oracle.com pour acceder au patch.
dans tous les cas la solution s'y trouve.
vas-y comme cela tu m'en diras plus!
courage!!
Bonjour,
En effet pour télécharger les patchs il ne suffit pas d'un compte Oracle.com, il faut avoir un compte support (donc metalink comme le posteur initial). Une fois connecté à metalink il suffit de sélectionner l'onglet "Patchs & Updates". Ensuite dans le fenêtre il te suffira de cliquer sur "Product Family (Advanced)" puis de compléter le formulaire par exemple comme cela:
Product family: Oracle Database
Release: 11.2.0.3.0
Platform: Ton système d'exploitation
ensuite en cliquant sur "search" tu arriveras sur la liste des patchs disponibles.
Il y a peut être plus simple pour les trouver... en espérant que ça puisse t'aider.
Bonjour
J'ai besoin d'un soutient (lien) ou je peux télécharger oracle 11.2.0.3 sur un serveur 2008 R2.
Qui peut peut m'aider à le trouver svp ??
Merci
Pour répondre à Bignas
Pour Windows 64bits:
https://updates.oracle.com/Orion/Pat...um_id=1432597&
Pour Windows 32bits:
https://updates.oracle.com/Orion/Pat...um_id=1432597&
Evidemlent votre compte et mot de passe du Support Oracle vous sera demandé
proracle.fr
Bonjour et merci pour l'aid par contre j'ai un petit souci au niveau du compte suppor. Je n'arrive pas à me connecter alors que j'ai bien crée le compte qui à été valider.
Ci-joint le fichier image.
Merci encore de plus pour l'aide svp.
Vu l'image que vous venez de poster, votre compte est peut être valider sur le site du support, mais il est pour l'instant "vide" c'est à dire qu'il n'est rattaché à aucun Support Identifier.
Un Support Identifier est un numéro de client, on va dire qui est lié à un achat de licence.
Il faut vous procurer ce numéro auprès votre équipe informatique ou bien avec votre commercial Oracle. Un fois ce numéro connu vous allez le rentrer dans le champs Support Identifier à la place de votre nom.
Suite à cela les administrateurs Oracle (DBA) du compte associé (de votre société sans doute) vont recevoir un email leur indiquant que vous essayez d'avoir accès avec leur Support Identifier et ils vont accepter ou refuser et vous recevrez un mail.
Ensuite et seulement ensuite si ils ont accepté, vous aurez enfin accès au support Oracle.
proracle.fr
Salut,
Voici le lien vers la page qui reprend tous les patchs.
http://www.oracle.com/technetwork/to...ts-086861.html
Pour pouvoir les telecharger il te faut un compte Oracle et un numéro de support que tu obtiens grace à l'achat d'une licence ou si quelqu'un te rattache à son numéro de support (CSI).
Oracle DBA OCM 11g, 12c
OCP 11g, 12c
OCE RAC, SQL
Je vous remercie de m'avoir decanter la situation!!
Capeau à vous
Cordialement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager