IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

La quête de Bou -plateforme/énigme 2D-


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inforgraphiste 2D/3D
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Inforgraphiste 2D/3D

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 2
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut La quête de Bou -plateforme/énigme 2D-
    Bonjour à tous et à toutes!

    D'abord une petite présentation, je suis Cerulean, infographiste de 26 ans IRL cherchant à se faire une place dans le monde du jeu vidéo, ma passion depuis plusieurs années. Si j'ouvre ce topic, c'est donc pour vous présenter le projet que je réalise actuellement intitulé:


    La quête de Bou -le bouclier magique- est un projet de jeu en 2D dans la veine des renommés Braid, Rayman ou encore Limbo. Le jeu est ainsi un mélange de jeu de plateforme et d'énigmes à résoudre, le tout servi dans un emballage en scrolling horizontal 2D. Vous y incarnez le jeune Bou, petite créature à l'aspect rebondie que l'on voit sur l'affiche, qui va devoir partir à la rescousse de ses amis kidnappés! Pour mener à bien cette quête, un esprit vous a confié une orbe renfermant un étrange pouvoir: l'orbe du bouclier. Les multiples capacités de cette orbe vous permettront ainsi de surmonter tous les obstacles sur votre route! Êtes-vous prêts pour tenter l'aventure?