|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'ai dans l'idée de développer une application web. Mes besoins sont les suivants : * Multi window * Multi compte * Gestion de l'asynchrone. * Intégration avec Bootstrap * Widget coté client (table paginée avec champs de recherche par exemple) La question que je me pose, c'est quelle est la solution la plus simple et qui demande le moins de temps à coder? L'application devant permettre l'ajout de nouveau "module" rapidement. J'ai biensur regardé sur le net avant mais je suis un peu perdu entre spring mvc, structs, wicket, gwt... Peut être que Java n'est pas la bonne solution D'avance merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Khaled Noordin Abou ImranInscription : janvier 2005 Messages : 341 ![]() |
salut
Je pense que tu as oublié de préciser aussi dans la liste(mais je pense que c'est sous entendu), authentification des utilisateurs, gestion du cache mémoire, formulaire de création de compte avec validation par courriel, et bien sur toutes les opérations de base de CRUD. tu peux t'appuyer sur grails en groovy springfuse jboss forge spring roo play! et d'autres que je ne connais pas ou sinon piocher dans les briques logiciels existantes en open source et monter ton stack à la main. Dans tous les cas il te faudra une compréhension de ce qu'il se passe dans la tuyauterie de ce que tu manipule.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Davy Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2006 Messages : 287 ![]() |
Cher ami, il te faudra plus d'un framework. Si tu es débutant en Java ça va être compliqué. Sinon tu devras piocher des fonctionnalités dans plusieurs frameworks.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com