|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Salut,
au lieu de déterrer des vieux sujets non résolus j'en crée un nouveau. Je voudrais créer une doc pour mes programmes fortran. J'ai donc testé doxygen. Le problème c'est que les balises @var @fn etc... ne fonctionnent pas. J'obtiens en l'utilisant de la façon suivante Code :
Donc ma question est: est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème, ou alors quelqu'un aurait-il une alternative à doxygen ? Merci beaucoup! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marc Blanc Inscription : avril 2007 Messages : 2 838 ![]() |
Salut!
J'utilise deux solutions:
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Merci pour ta réponse, mais cela ne me satisfait pas vraiment...
Je mets toujours une doc en commentaire et je peux effectivement générer un doc latex. Mais je voudrais quelque chose de plus pratique (pour un gros code). L'idée est que si quelqu'un veut le modifier/se l'approprier, il peut utiliser une page web avec des jolis liens et tout ce qui va avec doxygen. Evidemment, si je n'y parviens pas ou s'il n'y a pas de solution miracle, j'en resterai aux bons vieux commentaires. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com