|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ressources humaines Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous vista. Je souhaiterais sous excel ouvrir un lien dans une cellule vers ma messagerie windows mail. Or le lien se fait et s'ouvre sous outlook. Comment puis-je changer le lien pour ouvrir ma windows mail que j'utilise. merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 711 ![]() |
Bonjour
Utilise ce lien de lancement de Windows Live Mail ou Widows Mail Windows Live Mail ===> C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail\wlmail.exe Windows Mail ===> C:\Program Files (x86)\Windows Mail\WinMail.exe |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Par contre, pas de soucis, mais comment je change le lien de la cellule ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 711 ![]() |
Il faut faire une macro il me semble.
Le lien hyper texte adresse électronique lance Outlook normalement s'il existe. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui, mais je voudrais ouvrir windows mail automatiquement à la place d'outlook ?
et je coince ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Désactive outlook pour voir le résultat.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com