Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Microsoft Office > Project
Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/08/2012, 11h38   #1
Misange
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Export excel, pb création du cube olap

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'exporter vers excel avec un report visuel pour faire un TCD, j'obtiens un message d'erreur très signifiant (!) :
Une erreur inconnue s'est produite. Une erreur s'est produite et la tâche demandée n'a pas pu être terminée.
Ca se produit au moment de la création du cube OLAP.
J'ai réussi une fois à faire l'export à partir d'un modèle que j'ai créé mais depuis
impossible d'utiliser un des modèles prédéfinis,
impossible de créer un modèle
impossible de réutiliser le modèle qui avait fonctionné.

Pour diverses raisons, j'ai testé cela avec project pro 2010 en français et en anglais, après formatage du PC et réinstallation complète d'office sans rien d'autre sur le PC, avec avec project pro 2013. Rien à faire.

J'ai vu diverses solutions sur le net, comme celle consistant à changer les paramètres régionaux sur l'anglais, ça ne change rien non plus. Je ne travaille pas avec la version server.
Je suis repartie de scratch et j'ai recopié petit à petit les tâches dans le nouveau projet, d'un coup ça se met à crasher mais dans ce cas même en supprimant les dernières tâches ajoutées, ça replante comme si quelque chose avait été corrompu.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me proposer, que ce soit pour résoudre ou pour contourner ce problème ?
En fait j'ai absolument besoin d'exporter dans excel les couts et ressources associées à chaque tâche trimestre par trimestre.

Merci
Misange est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/08/2012, 11h38   #2
Misange
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
PB résolu
réimporter le projet dans un nouveau projet ou bien enregistrer le projet en xml puis ouvrir le xml et réenregistrer sous fichier project.
Misange est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.

Partenaires

Hébergement Web