Bonjour,
je galère depuis un moment sur la compilation d'un projet utilisant Assimp (pour le chargement d'objet 3D).
J'obtiens tout le temps :
Voici mon petit bout de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 obj\Debug\src\GraphicEngine3D.o||In function `GraphicEngine3D':| G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|3|undefined reference to `Assimp::Importer::Importer()'| G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|3|undefined reference to `Assimp::Importer::Importer()'| obj\Debug\src\GraphicEngine3D.o||In function `~GraphicEngine3D':| G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|11|undefined reference to `Assimp::Importer::~Importer()'| G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|11|undefined reference to `Assimp::Importer::~Importer()'| G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|11|undefined reference to `Assimp::Importer::~Importer()'| ||=== Build finished: 5 errors, 0 warnings ===|
J'ai compilé Assimp pour obtenir la librairie. Celle-ci est bien créée, donc je suppose qu'elle doit normalement fonctionner. Je link la librairie créée à mon projet mais rien ne marche. Il trouve bien le fichier déclarant la classe Importer, donc il doit juste ne pas trouver le code implémentant cette classe... Or j'importe bien la librairie (je suppose).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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44 #ifndef GRAPHICENGINE3D_H #define GRAPHICENGINE3D_H #ifdef __cplusplus #include <cstdlib> #else #include <stdlib.h> #endif #ifdef __APPLE__ #include <SDL/SDL.h> #else #include <SDL.h> #endif #include <GL/gl.h> #include <GL/glu.h> #include <assimp/Importer.hpp> // C++ importer interface #include <assimp/scene.h> // Output data structure #include <assimp/postprocess.h> // Post processing flags class GraphicEngine3D { public: GraphicEngine3D(); virtual ~GraphicEngine3D(); int initScreen(); int run(); void quit(); protected: private: void computeFrame(); SDL_Surface* screen; SDL_Surface* bmpDefault; Assimp::Importer importer; }; #endif // GRAPHICENGINE3D_H
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette même librairie ?
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