|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Vincent NOURRYARTISAN Inscription : février 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je voulais faire une requête qui consiste à recupérer toutes les occurences qui ce répète plus de 4 fois dans les 6 derniers mois dans le journal de banque avec éventuellement un critère de montant j'ai donc fais cette requette: Code :
que coalescence ces pas bien mais j'ai besoin d'une valeur non null je fais ma requête dans une procédure VBA... quand je lance la requête j'ai une erreur: SQL error code = -104 Invalid command no column name specified for column number 1 in derived table <unnamed> si quelqu'un peu m'aider Grand MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Une première remarque, pour éviter la multitude de COALESCE, il serait préférable de prévoir dans les colonnes de tes tables une valeur par défaut '' ou 0 suivant l'affectation de la colonne. Pour ton code, il me semble nécessaire d'affecter MAX(id) Code :
La modification suivant ne fonctionne pas ? A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour la forme, la syntaxe est incorrecte comme le dit le message d'erreur: Citation:
Code :
Citation:
Philippe. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Vincent NOURRYARTISAN Inscription : février 2012 Messages : 12 ![]() |
merci a vous pour cette réponse.
en effet j'avais compris qu'il fallait mettre un nom a la colonne comme le disais le msg d’erreur mais je sais pas ou mettre ce nom... en vous remerciant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com