|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec Internet Explorer que je ne parviens pas à expliquer. Voilà la vie d'une variable javascript : Code :
Mais pour IE ce n'est pas pareil : il entre dans la boucle, comme si le texte n'avait jamais été entré dans preview_close. J'ai bien essayé de mettre "document.createTextNode..." dans une variable avant de faire appelle à "appendChild", mais le résultat est exactement le même. Pourtant, il affiche correctement un autre menu que j'affiche exactement de la même manière (via des variables javascript, mais sans passer par Ajax). Ça aurait un lien avec Ajax, donc... sauf qu'il connait preview_close (vérifié), alors pourquoi avoir oublié que j'avais mis un texte à l'intérieur ? J'ai redémarré mon ordinateur puisque parfois les navigateurs font n'importe quoi après trop d'heures sans mise hors-tension, mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait répondre, ce serait vraiment super, et je vous remercie d'avance ! Parce que là je ne comprends pas... même venant de IE ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 861 ![]() |
peut être un debut de réponse par là
http://javascript.developpez.com/faq...M#DOMIEFirefox sinon au lieu de === null as tu essayé de tester le length ? Code :
if(preview_close.childNodes.length==0)
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 161 ![]() |
+1 Spaffy.
Sinon, un détail sans rapport, mais Code :
$.addEvent(preview_close,"click",function(){deletePreview();}); Code :
$.addEvent(preview_close,"click",deletePreview);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
merci à vous deux pour vos réponses. Entre temps j'ai téléchargé JQuery pour parer ce genre de problèmes de compatibilité. Je pensais faire une bibliothèque personnelle, mais je me rend compte finalement que ça ne sert à rien que tous les développeurs se cassent la tête de leur côté, mieux vaut régler les problèmes une fois pour toutes. Citation:
Mais je vais essayer de garder ça dans un coin de ma tête, ça peut toujours servir ![]() J'aurais dû essayer le "length", je n'y avait pas pensé. À priori, si le "firstChild" est null, c'est que la longueur est 0, mais ça aurait valu le coup d'essayer. Citation:
J'avais pris l'habitude de toujours faire appel à une fonction anonyme, je vais tâcher de perdre cette manie ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com