Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex
Flash/Flex Forum d'entraide sur les technologies Flash et Flex
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2012, 14h19   #1
GTE1989GTE1989
Invité de passage

Homme Maga Pasimportant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Maga Pasimportant

Informations forums :
Par défaut 360 product view

Bonjour j'espère que je poste dans le bon topique.

Cela fait maintenant 4 jours que je recherche un logiciel ou un code pour réaliser la chose suivante (Une animation avec une séquence d'images pour représenter le produit en 360°)

Pour mieux expliquer, j'ai une boutique en ligne dans la quel j'aimerais intégrer un système pour présenter mes produits en 360°, avec la possibilité de contrôler l'animation avec la souris (click and drag) droit et gauche. Si possible zoomer aussi.

J'ai trouvé le module prestashop nécessaire pour intégrer une animation SWF à mes produits. Sauf que l'animation SWF il faut la créer.

Je dispose d'une cinquantaines d'images que j'ai crée avec 3d's max, adobe flash cs5 installé sur mon ordinateur. J'ai également des très petites connaissances en flash

Voila, si quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier FLA modifiable j'aurais compris comment ça marche.

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
GTE1989GTE1989 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.

Partenaires

Hébergement Web