|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'avais déjà installer la version 8.4 de PostgreSQL mais je l'ai désinstaller pour réinstaller la version 9.1 (Vu qu'avant tout fonctionnais, je décide de repasser à la version 8.4 pour l'utilisation de MDWEB). J'ai suivi des tutoriels afin de ne laisser aucune traces de cette ancienne version : - Poste de travail/gérer/utilisateur/supprimer le compte postgreSQL - Désinstallation via l'outil Windows - J'ai supprimer le dossier restant dans C:/Program Files - J'ai supprimer les dossiers se trouvant dans Documents and Settings. Ensuite j'installe la SGBD et à la fin du processus, ce message s'affiche : "Erreur non fatale lors de l'initialisation d'un cluster : Vérifier les traces de l'installation enregistrée dans C:/Documentsand Settings/luiggi (nom utilisateur)/Local Settings/Temp pour plus de détails. J'ai été voir et je n'ai rien trouvé concernant PostgreSQL. Et là, impossible de se connecter au serveur dans pgAdmin car ce message s'affiche : "Server doesn't listen..." Avez vous une solution afin de remédier à ce problème ? Qui est à ce que j'ai pu le voir assez récurrent. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 2 155 ![]() |
Bonjour,
Le service pgsql est bien lancé ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Lorsque je lance "Start Server", rien ne se passe.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 2 155 ![]() |
nan mais, dans outils d'administration => Services
Avez-vous un service nommé PostGreSql blahblah ? Si oui, quand vous le Démarrez est-ce que cela fonctionne ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non en fait j'avais pas de services postgreSQL..
J'ai trouvé la solution au problème. En fait lors de l'installation il faut choisir French et non Locale (par défaut). Merci quand meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com