|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
J'ai un souci après avoir fait un dump d'une base de données , j'ai des champs qui contiennent des données codé ou on va dire cryptés et je souhaite savoir comment corriger ce problème là car j'aurais besoin de ces données . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 653 ![]() |
Pouvez-vous montrer un exemple avant/après de ces données ?
Et il faudrait aussi indiquer les commandes d'export et d'import que vous avez utilisées.
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
l'export : <nom_user>/<password_user>@<ip_nom_machine_oracle> file=<nom_fichier_dump_a_creer>.dmp log=<nom_fichier_logs>.log rows=y owner=<nom_owner_schema_Oracle> l'import imp <nom_user>/<password_user>@<nom_machine_oracle_pour_import> file=<nom_fichier_dump_a_importer>.dmp log=<nom_fichier_logs>.log |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Alors il y a personne qui pourra m'aider
Selon vous qu'est ce qui pourrait poser ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 377 ![]() |
bonsoir,
admettons que tu n'essaies pas de pirater des données, tu devrais essayer de trouver un dba qui te dira comment sont cryptées les données sur ta base source et donc si tu as le droit de les voir en clair. as-tu accès en clair aux données sur la base source? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com