|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : juin 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai lu le tutoriel de ce site à cette adresse Tous a la fin il y a possibilité, de réaliser un pseudo héritage entre deux classe, le problème est que je n'arrive pas à realisé cela. voici mon code : Code :
par UserNum_EH = InstanceUser.GetNum_EH ( le getter qui permet d'afficher la valeur ) ma valeur va bien s'afficher sur ma page, mais sinon la valeur (InstanceUser.SetNum_EH qui est donc le numero EH de ma classe Utilisateur ) n'ai pas affecté à la variable UserNum_EH de ma classe ListeD_Regions Quelqu'un serait m’expliquer pourquoi ? Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 412 ![]() |
Je viens de regarder le problème surlevé. Il est clair qu'il y ait des erreurs fondamentales.
[1] Citation:
[2] Il est possible qu'il y a erreurs de frappe pour SetNum_EH() et SetNum_Reg() etc: ils sont des property Let, pas Get evidemment. La même pour la classe ListD_Regions. [3] Mais il ne suffice pas de corriger le mot clé de Get à Let, il y a un caractère important pour les property Let: il faut y avoir au moins un argument qui est la "valeur" - vous devriez relire la signature sur le property Let dans le tuto. [4] L'état normal de construction des property Get est qu'il va retourner une valeur et la construction de la valeur retournée est de la même manière comme une fonction vbs. Or, tous les property Get ne retournent rien: ce n'est pas a priori faux mais il est possible que vous n'avez pas faites attention à cet aspect de chose. Outre que ces remarques, je n'ai pas scruté le script. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com