Bonjour à tous !
Je cherche depuis quelques heures une solution afin de regrouper plusieurs personnes sous une même fonction dans VISIO.
Concrètement, j'importe mes données depuis Excel. Celles-ci sont triées de la façon suivante :
Nom - Prénom - N+1 - Fonction - tps de travail
Lorsque j'importe ces données, Visio m'organise tout automatiquement mais me place chaque individu dans une case. Cela ne m'arrange, car je voudrais que sous chaque fonction (gestionnaire par exemple) on retrouve toutes les personnes ayant cette fonction sous le n+1 adéquat.
En d'autres mots, je voudrais avoir par exemple John Doe en responsable. Sous lui se trouverait un "groupe" gestionnaire avec les noms de toutes les personnes ayant une fonction de gestionnaire (ainsi que leur temps de travail). A côté de ce groupe, et toujours sous John Doe, on pourrait bien entendu trouver un autre "groupe" pour une fonction différente.
D'avance merci pour vos réponses !
Si besoin de précisions, je peux faire des captures d'écran.
Bonne journée !
(J'ai déjà posté cette question sur le forum "comment ça marche", mais sans succès. Comme il s'agit d'un forum fort généraliste, et que developpez.net est plus pointu, j'espère avoir plus de réponses ici - et ne vexer personne.)
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