Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > C et C++ > Outils pour C & C++
Outils pour C & C++ Forum d'entraide sur les outils de développement pour C & C++
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/05/2012, 18h27   #1
Francois06
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Package redistribuable VC++

Bonjour à tous,
Voilà j'ai développé un programme en C sous VC++ 2010, seulement pour qu'il puisse fonctionner sur un ordinateur lambda, je suis obligé de lui installer le package redistribuable microsoft VC++. N'y a-t-il pas un moyen d'être indépendant de ce package ? C'est à dire ne pas avoir à l'installer pour que le programme fonctionne ? Une modification à faire dans le programme ou autre ? Je précise que j'utilise les biblios SDL, OpenCV et Pthread.
Merci d'avance

François
Francois06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/05/2012, 23h06   #2
aoyou
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Tu compiles avec Visual C++. C'est donc normal que ton application ait besoin des librairies standards de Visual C++. Et c'est somme toute quelque chose de très classique que d'installer le paquet VC++ redistributable. A vrai dire, il suffit de le faire une fois.

Maintenant, il est possible de linker en statique contre la lib C de Visual. Tu n'as donc plus besoin d'installer le paquet VC++ redistributable. Voir http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...vs.100%29.aspx.

Le problème est qu'il ne faut pas mélanger lib C statique et dynamique.
Citation:
Caution Do not mix static and dynamic versions of the run-time libraries.
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=vs.71%29.aspx
Tu dois donc recompiler SDL, OpenCV et Pthread avec une lib C statique. A toi de voir...
aoyou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.

Partenaires

Hébergement Web