|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai développé un programme en C sous VC++ 2010, seulement pour qu'il puisse fonctionner sur un ordinateur lambda, je suis obligé de lui installer le package redistribuable microsoft VC++. N'y a-t-il pas un moyen d'être indépendant de ce package ? C'est à dire ne pas avoir à l'installer pour que le programme fonctionne ? Une modification à faire dans le programme ou autre ? Je précise que j'utilise les biblios SDL, OpenCV et Pthread. Merci d'avance François |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 860 ![]() |
Tu compiles avec Visual C++. C'est donc normal que ton application ait besoin des librairies standards de Visual C++. Et c'est somme toute quelque chose de très classique que d'installer le paquet VC++ redistributable. A vrai dire, il suffit de le faire une fois.
Maintenant, il est possible de linker en statique contre la lib C de Visual. Tu n'as donc plus besoin d'installer le paquet VC++ redistributable. Voir http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...vs.100%29.aspx. Le problème est qu'il ne faut pas mélanger lib C statique et dynamique. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com